Autre point véritablement important à propos du mariage c’est bien le choix des chaussures… Talons ou chaussures plates ? De quelles couleurs ? Ouvertes ou fermées ? Est-ce que je ne vais pas avoir mal aux pieds ? Est ce que je vais être à l’aise dans ces chaussures ?
Tant de questions qui ont dû vous traverser l’esprit à coup sûr, je viens donc vous éclairer à ce sujet et vous donner mon avis.
Pour les talons, on mise sur des escarpins avec des talons fins. En ce qui concerne la hauteur du talon on opte pour quelque chose entre 8 et 12 cm. C’est la hauteur parfaite que ce soit en terme d’esthétisme et de confort. Vous pourrez être sure de vous avec des chaussures qui vous allongeront les jambes tout en les affinants.
Pour les frileuses de talons ou celles qui souhaitent être plus à l’aise le soir dans des chaussures plates, ne vous inquiétez pas une paire de ballerines style Repetto fera très bien l’affaire. Élégantes et chics, elles remplaceront très bien les talons pour un tout aussi bon rendu.
Et pour celles qui veulent un look plus rock, plus rétro et plus décalé partez sur des derbies. C’est également une valeur sûre !
Pour ce qui est des couleurs tout dépend de votre choix de chaussures ! Pour les talons on oublie le blanc… On choisit plutôt des jolis tons comme le doré, l’argenté, ou le chair. Et pour les chaussures plates on s’autorise le blanc ou l’on peut miser sur les mêmes teintes que les escarpins.
Rien de mieux pour sublimer vos petits pieds. Et en plus vous pourrez rechausser ces souliers dès que l’occasion se présentera.
Au final, pour moi, le choix des chaussures dépend principalement de votre robe et de votre personnalité. J’ai confiance en vous, vous trouverez forcément chaussure à votre pied !
Leave a reply